SOS adoptions 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS adoptions 17

SOS animaux a adopter:chiens, chats, rongeurs, autres... Appels à la solidarité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Canil Daktari

Canil Daktari


Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 64
Localisation : Obidos Portugal

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitimeJeu 6 Mar - 6:45

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Blog_o12





Un grand bonjour a tous depuis le Portugal, pays où je réside en ce moment et où je tiens un petit élevage de berger allemand familial juste a coté du village médiéval internationalement connu de par son château, ses remparts et ces murailles qui entourent la citadelle du nom d’Obidos. Mon affixe d’élevage est Daktari, j’élève la race il y a plus de trente ans en ce moment. Je me suis initié à mes tout débuts dans cette merveilleuse race en France, plus exactement à Montauban dans le club du chien de défense Montalbanais connu à l’époque comme tel. J’ai donc démarré et commencé dans les chiens de B.A. avec les épreuves de travail de ces derniers, et ce n’est que bien plus tard, une fois de retour dans mon pays que j’ai entrepris l’élevage de ces derniers.

Toutefois ci vous êtes intéressez par mon élevage, par mon travail ou par mon histoire je vous invite a nous visiter a notre site d’Internet:


Bannière supprimée. Pas de pub pour les élevages. Merci de votre compréhension




J’adore tous les animaux en général en dehors des chiens de berger allemand qui sont ma passion et c’est pour cela que je me suis inscris sur ce forum. De plus je déteste la cruauté envers les animaux, et je pense donc ici sur ce forum pouvoir donner mon humble contribution a la cause du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.canildaktari.com
chava
Souris
Souris



Messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2007

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitimeJeu 13 Mar - 14:20

bonjour et bienvenu.

Merci de ton inscription et de ta volonté de vouloir aider la cause animale. Mais en tant qu'éleveur, ne penses tu pas que cela ne va pas vraiment ensemble ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
monik
monik
monik



Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitimeVen 28 Mar - 15:51

Bonjour et bienvenu Smile .

Merci de ta proposition. Toute aide est la bienvenue.
Toutefois je rappelle que la vente d'animaux est interdite sur ce forum, que ce soit d'un élevage ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://sosadoptions17.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Empty
MessageSujet: Re: Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:   Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour a tous depuis le Portugal! Je me préente:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous
» Bonjour a tous
» Bonjour
» Ami des animaux bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS adoptions 17 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser