SOS adoptions 17
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS adoptions 17

SOS animaux a adopter:chiens, chats, rongeurs, autres... Appels à la solidarité
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 salut moi c'est nini79

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nini79

nini79


Messages : 2
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 47
Localisation : niort

salut moi c'est nini79 Empty
MessageSujet: salut moi c'est nini79   salut moi c'est nini79 Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:13

Bonjour,
Je suis depuis que je suis toute petite fans des animaux... (souris, hamster,chienne, tortues, poissons,lapin,cochon d'inde,oiseaux)J'en ai aujourd'hui 31 ans et je suis toujours aussi fan, mais étant mariée et un enfant, mon mari est beaucoup moins fan que moi alors juste un chat ( si je me laissais aller j'aurai une ferme..) Je souhaiterai être famille d'accueil et j'aimerai savoir comment faire. Je ne supporte pas que l'on puisse faire du mal à un être qui ne peut pas s'exprimer c'est lâche et cruel. Tous ensemble nous pouvons faire bouger les choses. Il est tellement difficile de faire confiance à un homme plutôt qu'a un chien ou un chat ou autre qui lui ne vous trahira pas!!!!!

Bisous a+
Revenir en haut Aller en bas
luminolo
Souris
Souris



Messages : 14
Date d'inscription : 17/09/2007

salut moi c'est nini79 Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est nini79   salut moi c'est nini79 Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:05

welcome nini, j'espere que le site te plaira, moi je ne passe pas souvent mais on a jamais besoin de mon aide de tte facon
Revenir en haut Aller en bas
monik
monik
monik



Messages : 242
Date d'inscription : 19/08/2007

salut moi c'est nini79 Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est nini79   salut moi c'est nini79 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:37

Bienvenue parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sosadoptions17.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





salut moi c'est nini79 Empty
MessageSujet: Re: salut moi c'est nini79   salut moi c'est nini79 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut moi c'est nini79
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut !
» Salut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOS adoptions 17 :: Forum :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser